Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 13 mars
information fournie par Reuters 13/03/2025 à 04:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'autorité britannique de régulation des paiements, la Financial Conduct Authority (FCA), a abandonné son projet de nommer les entreprises faisant l'objet d'une enquête à la suite des pressions exercées par l'industrie et le gouvernement.

- Les investisseurs dans l'entreprise mondiale d'infrastructure Balfour Beatty BALF.L devraient bénéficier d'un rachat d'actions et de dividendes plus élevés après que le groupe a annoncé le départ de son directeur général.

The Guardian

- L'appel d'Apple AAPL.O contre la demande du gouvernement britannique d'accéder aux données hautement cryptées de ses clients fera l'objet d'une audience secrète devant la Haute Cour.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer pourrait être confronté à la plus grande rébellion de son mandat, des dizaines de députés du parti travailliste étant en colère contre ses plans visant à réduire de plusieurs milliards la facture croissante de l'aide sociale et menaçant de voter contre le gel des prestations d'invalidité.

The Telegraph

- Dans le Telegraph, Keir Starmer admet que les impôts et les dépenses records de ces dernières années n'ont pas permis d'améliorer les services de première ligne.

- Le plus grand groupe de supermarchés de Grande-Bretagne, Tesco TSCO.L , va donner de la nourriture gratuitement aux consommateurs dans le cadre de sa course à la réduction des déchets et à l'atteinte des objectifs "net zéro", avec l'introduction d'une "vignette jaune" de 0 livre pour les aliments sur le point d'être périmés.

Sky News

- Keir Starmer s'est dit "déçu" de voir le président américain Donald Trump imposer des droits de douane mondiaux sur l'acier et l'aluminium, affirmant que le Royaume-Uni adoptera une "approche pragmatique" dans sa recherche d'un accord commercial économique avec les États-Unis et que "toutes les options sont sur la table".

- Le premier comprimé quotidien pour le traitement à long terme de l'endométriose a été approuvé pour le National Health Service britannique (NHS).

The Independent

- Le capitaine du cargo qui est entré en collision avec un pétrolier américain en mer du Nord est un ressortissant russe, a déclaré l'armateur du navire.

Valeurs associées

210,0200 USD NASDAQ -0,07%
2 509,00 USD LME 0,00%
527,250 GBX LSE +1,79%
4,15 USD NYMEX -0,46%
69,62 USD Ice Europ +1,32%
67,59 USD Ice Europ +1,35%
408,300 GBX LSE +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des sacs d'aide alimentaire de l'Agence américaine pour le développement international (USAID) près de Buganda, au Burundi, le 6 mai 2025 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 17.07.2025 23:23 

    La destruction par les Etats-Unis de centaines de tonnes de nourriture d'urgence périmée, qui a choqué, témoigne des difficultés engendrées par les coupes budgétaires drastiques menées par le gouvernement de Donald Trump dans l'aide internationale. Près de 500 ... Lire la suite

  • netflix (Crédit: John-Mark Smith / Pexels)
    information fournie par Reuters 17.07.2025 22:53 

    Netflix NFLX.O a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 juillet 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 17.07.2025 22:44 

    La Bourse de New York a progressé jeudi, portée par des données sur l'emploi et la consommation aux Etats-Unis meilleures qu'attendu, rassurant les investisseurs sur la santé de l'économie américaine. Les indices Nasdaq (+0,74%) et S&P 500 (+0,54%) ont tous

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 17.07.2025 22:38 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...